Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DamouretdeFleurs
7 mai 2017

❥Recevoir des fleurs / S'offrir des fleurs

Recevoir des fleurs

Que celui ou celle qui n'a pas le smile quand il ou elle reçoit des fleurs lève la main !

Mini anecdote: une amie a reçu une trop jolie plante à la maternité le jour de son accouchement et n'a pas dutout été ravie.
Résultat, la plante a fânée car pas entretenue. 

Bref, passons cette histoire triste qui me fait froncer les sourcils.
J'ai toujours la banane quand, pour x occasion, on m'offre des fleufleurs.
J'entre dans un moment de mignonerie comme quelqu'un qui croise un petit chaton qu'il trouve trop chou.
Je cours chercher un vase que je pose sur la table de la salle à manger et ça le fait tout de suite  !

S'offrir des fleurs

Beaucoup ont tendance à toujours se faire offrir des fleurs et ne pense pas s'en offrir.
J'ai envie de vous dire, mauvaise habitude les amis :D, s'offrir des fleurs c'est aussi se faire plaisir !
Personnellement, je n'attends pas à ce qu'on m'offre des fleurs, car j'en achète assez souvent pour mon chez-moi.

On croierait pas mais, aller chez le fleuriste et voir un large panel de fleurs fraîches, prêtes à se faire bichonner par vos mimines c'est un petit moment de plaisir.
Un moment hors du temps où l'on peut même discuter avec le fleuriste de la pluie et du beau temps.
C'est un moment où l'on dépense en fonction de ses envies et non de ses besoins.

Le Samedi soir tu reçois des amis ou de la famille, tu dois dresser ta table, tu t'accordes une demi heure de ta matinée pour passer chez le fleuriste et choisir un joli bouquet pour embellir ta table. Tout fier d'avoir des fleurs fraîches, tes invités pourraient même croire qu'on te les a offertes ! hihi 

✿ Fais-tu partie de la Team Recevoir des Fleurs ou S'offrir des Fleurs ? Ou les 2 ? ✿

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DamouretdeFleurs
  • J'aime les végétaux, plus particulièrement les fleurs. J'adore sentir le gazon du jardin fraîchement tondu. Je fond devant une ribambelle de fleurs de printemps. ❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité