Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DamouretdeFleurs
7 mai 2017

❥Pourquoi j'aime d'amour les fleurs ...

Me sentir entourée de plantes me donne une joie de vivre et me fait ressentir un bien-être que je trouve nulle part ailleurs.
A mes yeux, la fleur est un petit détail qui peut embellir mon quotidien. Sa couleur, sa senteur et son épanouissement transpirent la joie et la gaieté.

Un bouquet de fleurs sur une table peut meubler un lieu et le rendre tellement plus charmant et accueillant !
Leur côté éphémère fait que j'apprécie d'autant plus de les regarder sans cesse évoluer.

❀ Partages-tu aussi la même vision des fleurs ? ❀

...

received_184173628761154

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage aisément cet amour des fleurs, des plantes... Effectivement, on ressent une espèce de bien-être presque inexplicable...<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
DamouretdeFleurs
  • J'aime les végétaux, plus particulièrement les fleurs. J'adore sentir le gazon du jardin fraîchement tondu. Je fond devant une ribambelle de fleurs de printemps. ❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité